Triplex situé sur un coin de rue stratégique dans un secteur recherché, près de tous les services. Cet immeuble repose sur un vaste terrain de 12 260 pieds carrés avec arbres matures, offrant tranquillité et un grand potentiel. Le rez-de-chaussée comprend un grand 4½ loué à 590 $ par mois, avec une augmentation prévue à 600 $ dès le 1er juillet 2025. Au deuxième étage, un spacieux 5½ est occupé par un locataire fiable qui verse actuellement 750 $ par mois, avec un loyer ajusté à 765 $ à partir du 1er juillet 2025. Le logement 3½, doté d'un stationnement indépendant, est vacant et prêt à être loué au prix du marché.
1925
PVC
Coulissante , Guillotine , Manivelle (battant)
Béton coulé , Pierre
Vinyle
Bardeaux d'asphalte
Bien que l'immeuble ne soit pas récent, il a été bien entretenu au fil des ans. Ce triplex est une occasion unique pour un investisseur ou un propriétaire occupant.
1925
PVC
Coulissante , Guillotine , Manivelle (battant)
Béton coulé , Pierre
Vinyle
Bardeaux d'asphalte
12 265,48 Pi2
Paysager
Plat
Allée : 5
Garderie/CPE , Hôpital , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun
Résidentiel
Air soufflé (pulsé) , Plinthes électriques
Biénergie , Électricité
Municipalité
Municipalité
Certificat de localisation conforme
Effets personnels des locataires.
Mon nom est JACINTHE PARENTEAU, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX ELITE | 1215 boul. St-Joseph, Drummondville, Québec, J2C 2C8
RE/MAX ELITE | 1215 boul. St-Joseph, Drummondville, Québec, J2C 2C8
Bonjour, mon nom est JACINTHE PARENTEAU et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Bonjour, mon nom est PAUL PARENTEAU et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.